Home » Les produits » Les produits

Qualité du travail et satisfaction de la clientèle

Les machines à tisser sont entièrement automatisées et peuvent traiter des quantités très importantes de matières premières, comme l’inox, le bronze phosphoré, l’acier, le laiton, le cuivre, l’aluminium, le polyester, le polyamide et le polypropylène.
afb_137_81845
Possibilités
Les produits fabriqués peuvent mesurer jusqu’à six mètres de large et les techniques de tissage utilisées sont diverses : à 3 chevrons, 4 chevrons, 2 + 2 chevrons, toile tressée, tissage simple ou double. Des toiles synthétiques spéciales sont également réalisées, comme les toiles à chevrons et le tissu antistatique. Ce dernier est souvent utilisé dans les domaines industriels dont le processus de production pourrait être gêné par un chargement statique de la toile (risque d’explosion par exemple).

Finissage
La finition des toiles est effectuée en fonction des souhaits du client et fait toujours l’objet d’une attention particulière. Les points de finition peuvent être tissés de diverses manières ; on peut également utiliser des œillets simples ou doubles ainsi que des systèmes d’assemblage en inox, à clip ou à spirale.