Metal & plastic
weaving

Industrie Papetière (Papier et carton)

Papier de sécurité et billets de banque

Industrie alimentaire, y compris les produits laitiers

Panneaux dérivés du bois (MDF / OSB)

Déshydratation/
séchage des boues

Autre

drenth holland

Drenth Holland est une société familiale qui conçoit et fabrique sur mesure des toiles métalliques et synthétiques haut de gamme à usage industriel : des tissus filtrants et des treillis métalliques architecturaux. Nos clients utilisent nos produits pour leurs activités, dans de nombreux secteurs industriels.

En plus de ses produits de haute qualité, Drenth Holland met l’accent sur le service proposé aux clients, afin d’être le partenaire idéal. Nous nous engageons à travailler avec nos clients en partenariat pour développer les meilleures solutions adaptées à leurs besoins.

Produits et industries du treillis métallique

plus de 35 pays dans le monde

Fabrication sur mesure

Depuis sa création, Drenth Holland est une entreprise familiale qui est encore dirigée en tant que telle à l’heure actuelle. Au fil des années, notre attention s’est toujours portée sur l’établissement de partenariats à long terme avec nos clients. Cela signifie qu’il faut collaborer étroitement avec les clients pour concevoir sur mesure et fournir des produits qui correspondent en tous points à leurs exigences. La société Drenth Holland est spécialisée dans le tissage de toiles métalliques, de tissus filtrants en monofilament synthétique et de toiles métalliques spiralées.
Notre ambition est de conseiller, d’assister et de fournir nos clients.

Metal & plastic
weaving

Paper and cardboard

Security Paper and Banknotes

Food industry including dairy products

Wood-based panels
(MDF/OSB)

Sludge dewatering

Other

drenth holland

Drenth Holland custom-designs and manufactures metal and synthetic industrial wire mesh, filter cloth, architectural wire mesh, and technical weaves. Our customers are in a wide range of industries that demand consistently high quality metal and synthetic mesh to ensure the quality of their own products.

Drenth Holland stands for reliability in high quality products and customer service. We strive to be best in class in the supply chain. This means we are committed to working with our customers in partnership to develop the best solutions for their requirements.

Wire mesh products and industries

more than 35 countries worldwide

Custom made

Drenth Holland was established as a family business and is today still run as a family business. Over the years, our focus has always been on building long-term partnerships with our customers. This means working closely with customers to custom design and supply the products that match their precise requirements. Drenth Holland specialises in woven wire metal mesh, synthetic monofilament filter cloth and spiral wire cloth.

Our goal is to advice, support and supply our customers.